Ayant pour objectif de vous offrir du matériel irréprochable, OTF vous proposera des marques prestigieuses telles que ZENAQ, DAIWA, et TBlures.

Les Cannes, les moulinets et les leurres :

Pour les cannes, la marque ZENAQ vous apportera de nouvelles sensations, un savoir faire Japonais inégalé depuis 50 ans. La toute dernière série TOBIZO sera en test pour la saison 2017, la série FOKEETO Tuna, Hiramasa, Trevally, Whippy et Jigging sera également à votre disposition à bord.



Pour les cannes de traîne, la marque PROFILE associée aux moulinets SHIMANO TIAGRA 50/80lbs vous fera découvrir l'efficacité d'une canne Stand-up lors de vos combats.





Pour les moulinets, la marque DAIWA vous procurera un réel plaisir, sa réputation et sa fiabilité n'étant plus à faire. C'est pour cela qu' OTF a choisi la gamme SALTIGA Dogfight, 6000 GT, 5000 H , 4000 H et CATALINA 3515. Nos moulinets seront garnis de tresse Tuff-line.



Pour les leurres, le killer one de la marque TBlures, le CRAZY de la marque FiiiSH feront la différence sur les chasses de thonidés, un savoir faire unique et un réalisme exceptionnel en action de pêche.
OTF vous permettra de tester par vous même la gamme des POPPERS, STICKBAITS TBlures mais également de nombreux leurres Jackson, Duo, Tackle House.....



Les Gilets de sécurité ISO 150N :

Une fois à bord, vous devrez porter un gilet de sécurité homologué, à déclenchement automatique ; la sécurité étant notre priorité.

Les indispensables :

Des vêtements imperméables, chauds et respirants sont à prévoir en fonction des conditions méteo du jour. Ne pas oublier votre casquette, lunettes de soleil et crème solaire. Des gants, pour protéger vos mains, seront bien utiles lors des combats.
Prévoir également des bottes ou des chaussures à semelles blanches car les semelles noires marquent le pont blanc du bateau.
Merci de votre compréhension. 




 


 

 


Création de site internet